samedi 29 février 2020

Humeur matinale

...un long repos de 10h et je reprends du poil de la bête!
La matinée d'hier fut calme. Nous nous préparions au départ de Léna. Un rapide repas au McDo où nous mangeâmes aussi peu l'une que l'autre puis nous nous retrouvâmes dans la voiture à parler et à chanter. Le père de Léna arriva à l'heure. Les consignes données, quelques paroles échangées et nous nous séparâmes. Il était temps. Mes velléités de courses alimentaires furent vite anéanties par le malaise ressenti. Mon estomac et mon ventre se révoltaient et je me trouvais à 35 minutes de chez moi.
Je pris donc la route avec précipitation.
Bon, s'arrêter en urgence sur le bord de la RN6 et vomir misérablement dans l'herbe au milieu d'une circulation dense? Ca, c'est fait! Check!
Résultat de recherche d'images pour "check!"

Un arrêt au Leader Price sur le chemin du retour. Peu de clients heureusement. Je redoutais de contaminer les personnes rencontrées et je repartis le plus rapidement possible. Le soleil venait de faire son apparition et je suai derrière les vitres de la voiture. Je me sentais mal.
Quel soulagement de rentrer chez moi!
Fin de journée larvaire sur le canapé. Seul le téléphone me permit de garder le contact avec l'extérieur.
Ma fille aînée est aussi victime de ce virus ambiant. Nous suivons nos efforts respectifs mais elle, elle travaille et la situation est beaucoup plus délicate.
J'ai préféré annuler la sortie avec mon amie Marie-Laure. Nous devions passer la journée ensemble et garder sa petite-fille. Nous avons préféré le principe de précaution et reporter nos retrouvailles.
Pour moi, ce sera donc journée close avec repos et ménage. Je ne veux voir personne!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...