mardi 4 février 2020

Humeur matinale

Résultat de recherche d'images pour "respire martine""


...oserais-je dire que le soleil me dérange? Moi qui le guettais, l'attendais, le priais, je dois reconnaître que, tournant le dos à la fenêtre à l'est, ses rayons illuminent mon écran et en cachent le contenu.
Je cesse de pester pour apprécier ce court répit dans la grisaille humide qui nous sert de couvercle.
Un lever plus tardif que prévu et l'affolement, l'agitation guettent. Martine, récapitulons tout ce que tu dois faire, finaliser, commencer, et sans t'y perdre, s'il te plaît!.
Devant quitter mon domicile vers 12h45, il me faut être stricte sur l'emploi du temps. Un énième rendez-vous dentaire pour débuter un énième chantier de 1800 euros cette fois.
Je crains que, prenant en compte le total de ce que j'ai payé en 10 ans, mon nom ne figure désormais au livre des Records!
Hier fut tranquille. J'ai travaillé même si cela ne fut pas à la hauteur de mes prévisions. Qu'importe!
Ma soeur m'annonça sa venue pour Mai, un ami de longue date tenta de m'appeler mais ne pouvant donner suite, je le priai de me rappeler ce matin. Je sens, je parie qu'il va m'annoncer qu'il sera bientôt de passage sur Lyon. Nous devrons donc fixer un créneau pour nous rencontrer. Il voyage sans cesse et moi, même immobile, je m'arrange pour être occupée.
Nicolas est en plein chambardement avant son très prochain déménagement. Il ne poste plus, trop pris dans le tourbillon et le mouvement.
Je dois prévoir quelques courses alimentaires pour Léna que je retrouverai à 16h45 devant son école.
En attendant, une lessive, un lave-vaisselle à remplir. Ouf, respire, Martine, respire!
Rien n'est insoluble.
Image: http://www.lecturesetplus.com/2017/10/bravo-et-merci.html

1 commentaire:

  1. Martine travaille... mais laisser moi m'esclaffer Eh oui je poste lol

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...