dimanche 15 mars 2020

Humeur de ma nuit

Résultat de recherche d'images pour "je vais bien tout va bien"


...on ne change pas une équipe qui gagne et me voilà debout, fraîche et dispose depuis plus d'une heure. Je me recoucherai plus tard, j'en suis certaine.
Et bien, nous y voilà dans cette quarantaine tant redoutée. Les appels téléphoniques des membres de la famille n'ont cessé hier et je n'ai même pas pu donner suite à certains. Je le ferai aujourd'hui.
Il était temps de prendre de véritables décisions même si elles impactent et impacteront durement nos vies et nos métiers.
J'espère que ma fille aînée pourra obtenir un congé refusé pour l'instant par son patron et que nous nous partagerons ainsi la garde de Léna.
Les nouvelles de gens bien placés sont très alarmantes et alarmistes. Nous ne sommes qu'au début du phénomène et il faudra bien affronter la nouveauté, plonger sans filet dans un inconnu flippant. Gardons nos forces et notre moral. Positivons et envoyons des messages d'espoir.
Hier fut la cerise sur le gâteau. Les voisins à problèmes nous informèrent vers midi qu'ils mariaient leur dernière fille dans l'après-midi (!!!!) et que le nombre d'invités serait moindre que prévu. Covid oblige. Cela ne les empêcha nullement d'envahir une fois encore la résidence de voitures et de motos pétaradantes, assorties de musiques entêtantes.
Et effectivement, ce qui était attendu arriva: les mêmes désagréments que lors du dernier mariage. Le ton monta rapidement entre certains résidents et les invités, toujours aussi peu respectueux. Des insultes furent proférées, mettant les nerfs des résidents à rude épreuve. Que faire, comment réagir devant tant d'incivisme, d'irrespect, de provocations? Ne pas avoir la même culture ne constitue pas une excuse.
Je pense qu'appeler la police sera notre prochain acte spontané. On n'en peut plus!
J'ignore ce que sera ce Dimanche. J'improvise, on improvise. Il était prévu que je prépare 2 kilos de bugnes pour le service de l'hôpital de ma belle Miss mais les dernières nouvelles sont alarmantes. Pourrai-je seulement les leur porter? J'en saurai plus dans la journée donc pas de panique.
Je vais bien, tout va bien, je vais bien, tout va bien...Et j'ai Netflix maintenant! Je savoure! 😀
https://livre.fnac.com/a10688470/Philippe-Bloch-Tout-va-mal-je-vais-bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...