lundi 27 avril 2020

Ruth Singer

https://ruthsinger.com/
https://www.facebook.com/RuthSingertextiles/

"Criminal Quilts est un projet artistique et patrimonial inspiré des photographies et des documents relatifs aux femmes détenus dans la prison de Stafford 1877-1916, créé et développé par moi en partenariat avec le Staffordshire Record Office. Après une période comme artiste en résidence au Staffordshire Record Office, j'ai créé une exposition itinérante et un livre du projet.
Visite de l'exposition en attente pour 2020. La prochaine exposition est prévue pour septembre 2020. 
Le livre Criminal Quilts est un livre illustré de 80 pages du projet, couvrant l'histoire des photographies et le travail créatif inspiré par celles-ci. Le livre est disponible ici .
Apprenez-en plus dans le film et explorez les différents aspects du projet en utilisant les liens ci-dessous les images.
Avec le soutien d'Arts Council England 2019"
Couverture courtepointe Criminal Quilts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...