samedi 18 avril 2020

Yoel Benharrouche

https://www.yoelbenharrouche.co/

"Les toiles de Yoel Bennharouche sont bienveillantes, et offrent une vision dynamique et douce de la vie. Elles donnent envie de le rencontrer et de pénétrer dans son univers, car l’on pressant en les regardant qu’elles sont le prolongement de son être.
« Mes œuvres sont le prolongement de mon être » aime à le rappeler Yoel Benharrouche, qui peint la vie intérieure, sa vie intérieure lumineuse et colorée, sans doute est ce la l’origine de l’énergie que transmettent ses toiles dans la transparence des pastels, la sensualité des pourpres, et le lyrisme des couleurs."

C'est la luminosité et le bain de couleurs qui m'ont attirée dans ce tableau joliment titré "le voyage astral" . J'eus la curiosité d'aller découvrir l'artiste et je me suis égarée dans son monde spirituel.

Yoel Benharrouche - "Le Voyage Astral" (80x100) | Art, Astral, Voyage

image-1

Yoel Benharrouche - Voyage astral | Barnebys

Benharrouche-Yoël | Nuances et Lumière galerie d'art à Lyon

Les Délices de Mon Amour – Yoel Benharrouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...