dimanche 31 mai 2020

Humeur du matin

Alain Delon victime d’un AVC: La triste nouvelle vient de tomber


...un environnement calme, une nuit agréable malgré un rêve incluant Alain Delon venu passer avec moi des tests de cohérence cardiaque! Il voulait que son fils Anthony les subisse aussi et cela donna lieu à une belle discussion. Autour de nous et dans la même pièce, des personnes âgées anglaises s'agglutinaient autour d'une table avec un buffet froid. Je murmurais le nom de l'acteur à une vieille dame aux cheveux blancs mais elle ne le connaissait pas. Ne riez pas! 😁
Hier fut fort agréable. Après plus de 2 heures d'un sommeil bonus, j'étais debout vers 9h, un peu surprise de me lever si tard. Oui, 9h pour moi, c'est tard! Je suis peu accoutumée à ces réveils en plein jour..
Un chaud soleil brillait et me donna une énergie dont j'avais perdu l'habitude.
Est-ce consécutif au fait que j'ai pu reprendre mon traitement médical interrompu par le cardiologue et que cela me booste physiquement et moralement?
J'ai donc travaillé avec entrain et ai pu sortir l'après-midi. Direction le Centre commercial du Carré de Soie. Contrairement à ce que j'avais lu sur Internet, la librairie Gibert et Joseph était fermée et je fus très déçue.
Une foule uniquement maghrébine et beaucoup de femmes voilées. J'en fus étonnée. Je m'abstiendrai de narrer tout ce qui m'a choquée, entre non respect des lois, disputes violentes et même un vol. Je décidai alors de ne pas m'en préoccuper et de continuer calmement mes achats..
J'ai pu entrer dans le grand magasin C&A et acheter (sans essayer!) quelques vêtements. Le magasin offre des remises jusqu'à 70% et les familles en profitaient.
Quelle tristesse de voir toutes ces boutiques encore closes. Ces rideaux de fer que je voyais défiler au fur et à mesure que j'avançais, avaient un air déprimant.
Je fus ravie de remonter dans ma voiture, loin des 28° extérieurs. Retour sans problème et le plaisir de se mettre nue. Fin de journée quiète et solitaire.
J'ignore ce que sera cette journée débutante. J'avais envisagé d'aller partager un repas avec un ami mais il est aux abonnés absents. Je poursuivrai donc mes 12 travaux d'Hercule et resterai derrière mes volets clos.
Bon week-en à tous!

1 commentaire:

  1. Moa je comprends que ton ami fasse faux bond... t'inviter à déjeuner pour t'entendre raconter ta nuit avec Delon, faudrait être maso. lol Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...