dimanche 17 mai 2020

Steeven Salvat

https://www.steeven-salvat.com/
https://www.instagram.com/steevensalvat/
https://www.behance.net/SteevenSalvat

" Ils sont «une ode à l’artisanat exceptionnel et aux maisons de luxe. Je veux présenter une gamme complète d’espèces de coléoptères portant des travaux d’orfèvre très détaillés, des pierres précieuses, des engrenages mécaniques et des cadrans de montres de luxe – à la manière des études d’entomologistes », explique Salvat.
L’artiste trempe chaque morceau de son papier aquarelle de 300 g / m2 dans du thé noir avant de traiter ses oeuvres ornées avec une combinaison d’aquarelle, d’encre de Chine et d’encre blanche. «La plus petite pièce m’a pris plus de 30 heures de travail, peignant et dessinant des milliers de lignes noires avec un stylo Rotring de 0,13 millimètre», écrit-il"


Les dessins complexes d'Insectes incrustés de Pierres précieuses par Steeven Salvat (2)

Les dessins complexes d'Insectes incrustés de Pierres précieuses par Steeven Salvat (4)

Les Dessins complexes d'Insectes incrustés de Pierres précieuses ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...