lundi 10 août 2020

Humeur matinale


Meteo Lyon (69000) - Rhone : Prévisions METEO GRATUITE à 15 jours ...

A peine sortie de la douche, il faut lutter contre cette chaleur envahissante. Je vais partir effectuer quelques courses puis rentrer à grande vitesse pour me mettre à l'abri. Vous rendez-vous compte que j'ai remercié le ciel hier, en le voyant se couvrir et cacher le soleil?
Hier fut apathique. Les 32° à l'intérieur me transformaient lentement en chose humide et molle, incapable de bouger. Que faire à part hésiter entre télévision et ordinateur, les fesses collées au canapé?
Le sommeil lui-même est impossible à atteindre.
Chaque nuit est brûlante entre allers et retours dans le lit, sueur et mouvements désordonnés pour faire fuir les moustiques..
Mon propriétaire me surprit par un appel téléphonique vers 21h. Légèrement inquiète car ses appels sont généralement diurnes, je fus soulagée en l'entendant me souhaiter un bon anniversaire. Il fut encore plus surpris lorsque je lui précisai que je suis née un 2 Août, pas le 9. Sa réponse me fit éclater de rire:
-"tu es sûre?"
Oh que oui! 😁
Je bois, je bois comme il l'est conseillé pour "les personnes d'un certain âge"! J'entends parfois un bruit de ressac en marchant. Ma soeur me fit remarquer que, tant que je n'entendais pas les mouettes, rien n'était grave! 😀
Je m'enferme dans une bulle où ne sont admis que les proches et je me distancie des actualités mortifères. Ces vagues de violences et de connerie me déstabilisent et je préfère me concentrer sur ce qui me nourrit, pas sur ce qui détruit.
https://www.lachainemeteo.com/meteo-france/ville-55/previsions-meteo-lyon-aujourdhui

1 commentaire:

  1. Très 'royale' not' Quinqua... La voilà reclus sur Mosquitoe island picolant sans vergogne entourée de ses Twitter Boys... Sarah Ferguson en serait presque jalouse lol Et les meufs de l'OL ont fait plaisir à Troglo Tatie Quelle journée Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...