samedi 31 octobre 2020

Humeur du jour

 




10h28. J'arrive enfin à accéder à internet mais cela durera t'il? Il semblerait que je ne sois pas la seule et l'excuse d'une utilisation intensive par des confinés ne tient pas la route.

Bref, la journée n°2 de glandouille avait mal commencé. 

Insomnies? Ok, je gère!

Pas de wifi? Je ne gère pas mais je me force! Je ne peux rien faire.

Aube sous un brouillard épais et blanc? Je m'insurge mais je n'y peux rien non plus. Oh! Un rayon de soleil vient d'entrer subrepticement par la fenêtre. Youpi!

Comme le chantait Aznavour "la misère est plus belle au soleil".

Le mot misère est inadapté car rester confinée ne me pèse aucunement pour le moment mais nous n'en sommes qu'à J2!

Hier fut calmissime. J'ai savouré, apprécié ce vide provisoire.

Ce matin, pleine de bonnes intentions, je fus freinée dans mon élan d'abord par cette déconnection puis par une tension trop basse. Un petit 10 bien éloigné des chiffres habituels.

D'accord, je vais me calmer et me reposer. Toilette d'abord puis j'enfilerai des vêtements de survie et je me forcerai à descendre au jardin ou à aller marcher dans la résidence. Je sais que c'est dérisoire mais ce sera mieux que de rester enfoncée dans mon canapé devant un millier de séries en replay.

Je n'ai pas regardé les informations ce matin. Je me préserve car je refuse de craquer moralement comme au printemps. Ce craquage inattendu me saisit au vol sans que je le voie arriver. D'accord, les pompiers étaient mignons et adorables mais si je peux me passer d'eux, je le ferai.

Un agacement supplémentaire à cause de la nouvelle mouture de Blogger. Tout a changé et je ne m'y retrouve pas. Certaines fonctionnalités ont disparu et furent remplacées par d'autres qui ne fonctionnent pas. Vous avez dû remarquer la pauvreté en nombre d'images mais cela n'est pas de mon fait. Il est devenu très compliqué de joindre des illustrations aux posts. Je déteste cette nouvelle mouture! Vraiment! Rendez-moi l'ancienne!

https://clipartspub.com/transparent-clipart-bchdeb

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...