dimanche 1 novembre 2020

Humeur du jour

 



Bonjour à tous. Voilà près de 4h que je suis debout et que je traîne ce corps douloureux. Un petit 9 de tension et les vertiges associés m'incitent à la prudence. Je m'imagine chuter, vaincue par ce déséquilibre permanent puis je réalise que je suis seule.

A chaque fait-divers dans lequel on découvre un cadavre vieux de quelques mois, je m'interroge. Mais comment cela peut-il encore arriver? Je réfléchis, mon imagination s'emballe, et c'est moi que l'on retrouve dans mon histoire.

Frissons. 😀

La prudence s'impose donc.

Puis-je vous révéler que mon dernier rêve de la nuit fut perturbant? Oui, perturbant car fort éloigné de ma vie, de mes goûts.

Je vivais une histoire d'amour torride avec Joey Starr. Si! Incroyable mais vrai...enfin pour de vrai et en fait, c'était drôlement bien!  💓

Mon hier fut tranquille. Un jour typique de confinement. Repos et ménage plus de longues heures au téléphone et sur l'ordinateur. J'ai le temps de reprendre mes activités sur ce blog. Je vais quand même aller chercher dans les tréfonds du net s'il est possible de retrouver l'ancienne version de Blogger. Je peux vous assurer que c'était 1000 fois mieux pour moi.

J'eus hier des nouvelles sidérantes de ma fille aînée. Le ministre annonça que les auto-écoles pourraient poursuivre leurs activités mais un décret contredit l'annonce initiale. Les centres devront fermer MAIS continuer à présenter leurs élèves au permis de conduire. La réponse des personnels fut la surprise puis la révolte. Il leur est impossible d'amener au permis des élèves n'ayant pas conduit. La situation semble insoluble et tout le monde attend la suite.

https://www.permismag.com/lecons-annulees-examens-maintenus-une-situation-intenable-pour-les-auto-ecoles/

Je viens de rompre mon jeûne et je m'en veux. J'ai mangé mes émotions et ai été incapable d'y résister. Pour ma défense, le repas d'hier soir a été vomi peu de temps après. Je n'avais donc rien dans l'estomac depuis 14h. Ceci n'est pas une excuse, chère Martine! 

j'ignore encore ce que je ferai de ce jour nouveau. Je sais que je vais d'abord aller me coucher, tenter de dormir puis au prochain réveil, je prendrai une décision. Elle dépendra de mes vertiges parce que dans ces conditions, conduire devient impossible.

Image: https://www.fashions-addict.com/Joey-Starr-devient-egerie-Figaret_408___18737.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...