vendredi 6 novembre 2020

Humeur du jour

 Je revis, je reprends goût à tout après deux jours merdiques mais une nuit de sommeil...une vraie, une longue de 10 heures m'a redonné le sourire! 

Et la surprise ultime: un superbe soleil d'automne! Il fait frais mais ce soleil espéré, inattendu me réchauffe le coeur et me donne une énergie folle.

Les nouvelles du monde sont toujours catastrophiques mais je suis autocentrée. Je ne me préoccupe que de moi et de mon petit cercle familial et amical.

Je suis incapable de rester à l'écart et de ne pas prendre parti sans m'enflammer. Je reste donc loin de tout ça, même si les gens qui me téléphonent ne peuvent s'empêcher de l'évoquer.

Léna m'envoya hier soir une salve de textos car elle a changé d'avis au sujet de ses cadeaux de Noêl. Sa mère et moi sommes d'accord mais la petite s'arc boute sur sa demande. Ses messages m'ont fait sourire car je suis assez stricte sur l'écriture et l'orthographe. Mes enfants et Léna font donc très attention à m'envoyer des textes clairs. Et elle fit des efforts! Très peu de fautes et cela me réjouit.

Ma journée est déjà prévue puisque sortie, il n'y aura pas. Je vais m'atteler à ma commande express sur le site de Carrefour. Ma première commande me convint donc pourquoi ne pas renouveler l'expérience?

Et vous, comment faites-vous pour vous ravitailler sans sortir?

1 commentaire:

  1. 10 heures de ronron sans news de ta vessie? Un record !! A refaire lol bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...