samedi 7 novembre 2020

Humeur du jour

 Samedi 7 à 7h07... La série de chiffres est amusante.

Le jour point et les oiseaux s'en donnent à coeur joie. La température ambiante ne semble pas encore assez basse pour les dissuader de chanter et je dois reconnaître que j'aime ça. 

Que dire de cette journée d'hier à part qu'elle fut immobile? J'ai déplacé 2 cartons et ai préparé mes repas. Résumé parfait de ce calme plat. Il reste heureusement les moyens de communication et eux, chauffèrent à blanc.

Pour mon bien, je dois rester loin des autres et du monde extérieur. Cela me convient, je l'avoue, même si le contact humain me manque. Les personnes chères deviennent transparentes, impossibles à côtoyer, et je conçois que cela soit difficile à supporter pour certains.

Tout devient incontrôlable et j'ai accepté de laisser passer ce temps précieux. Ma vie est derrière moi et perdre la possibilité de profiter de mes proches et amis peut se révéler parfois douloureux.

Je tenterai de les contacter en FaceTime aujourd'hui. Ce sera mieux que cette ouate dense et permanente.

Ma nuit fut difficile, secouée par des rêves dérangeants et par des ressentis pénibles. Je me suis réveillée plusieurs fois, le coeur battant, avec la sensation d'une présence inquiétante. Je n'ai pas aimé et reconnais que la perspective de l'aube m'a soulagée. 

Mon ordinateur semble avoir retrouvé ses capacités. Le message "carte wifi déconnectée" m'a surprise. Quoi? J'ai une carte wifi? Mais où la dénicher dans ce fatras? J'ai cherché, tâtonné, tenté, testé et j'y suis parvenue mais ne me demandez pas de refaire le chemin. J'en serais incapable. Il ne me reste qu'à prier pour que cela ne se reproduise pas.

Je n'ai pas regardé les informations matinales car je suppose qu'elles seront une copie conforme de celles d'hier. Je me concentrerai donc sur ce qui me plaît.

Je vais arpenter les dédales d'internet pour dénicher des occasions de sourire.


1 commentaire:

  1. En effet série amusante, tu as oublié de nous conter ta nuit avec 007 !! Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Bonjour à tous. J'ai un peu traîné à venir car je tenais à me préparer rapidement. C'est fait et les asperges pour midi trempent dé...