lundi 14 décembre 2020

Humeur matinale

Levée vers 4h du matin.  Je suis devenue une "veilleuse de nuit" et le statut est confortable sur le moment. Les quelques heures qui suivent sont plutôt agréables grâce à mes rituels mais mes journées, par contre, se réduisent à faire bonne figure malgré l'épuisement.

Hier fut tranquille, clos et quiet. J'ai péniblement battu des paupières et ce doit être tout ce que j'ai fait. 😁

Seul le téléphone portable me relia au reste des humains mais aujourd'hui sera différent. Je vais devoir aller récupérer une paire de chaussures pour Léna, paire commandée par sa mère sur internet. La réservation fut faite et il suffit de me présenter au magasin. Etant sur site, j'en profiterai pour faire les magasins du centre commercial du Carré de soie dont j'adore le nom. Je vais rentabiliser cette première sortie. 

Je suis encore pantelante, flageolante mais je dois reprendre le dessus et Noël approchant, je verrai si je trouve de petits cadeaux à joindre aux chèques prévus. L'argent est pratique pour eux mais c'est un peu froid et j'y ajoute toujours une petite attention.

Je me réjouis de pouvoir me rendre à la librairie Gibert Joseph, ma caverne d'Ali Baba, enfin une de mes cavernes! Mince! Une visite sur leur site m'informe qu'ils privilégient le click and collect.

Je n'aurai donc pas la joie de parcourir leurs allées et de me faire plaisir. Tant pis! Ce sera partie remise.

https://www.gibert.com/stores/vaulx-en-velin-gibert-joseph-librairie-papeterie-musique-loisirs-creatifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...