jeudi 7 janvier 2021

Humeur de la nuit

 


Fidèle au poste! Réveillée par des histoires abracadabrantesques, par ma seconde vie nocturne. Etre une passeuse d'âmes n'est pas de tout repos. J'ai découvert ce don dont je ne savais que faire. Je grandis, j'évolue même si j'ignore encore pourquoi les entités viennent à moi. J'ai appris à les aider à passer ailleurs mais vous n'imaginez pas quelle énergie cela requiert. Je suis souvent épuisée car elles sont parfois très nombreuses mais j'apprends à mettre de la distance pour me préserver.

Ceci étant dit- et non, je ne suis pas une illuminée!- passons à autre chose.

https://grandiretreussir.com/les-passeurs-d-ames-quest-ce-que-cest/

Hier fut très calme. J'ai sauté le pas et pris rendez-vous avec un diététicien nutritionniste. Comme toujours et après avoir parcouru une soixantaine de sites personnels de ces soignants, j'ai laissé faire mon instinct pour aller vers celui-là. Je vous en parlerai si le courant passe réellement entre nous et si je sens que nous pourrons travailler ensemble.

Je viens de me laisser submerger par la colère devant les images en provenance des Etats-Unis. De nombreux amis vivent là bas et je redoute le pire. Trump allume des feux qui risquent fort de devenir incontrôlables. Il dit à ses supporters ce qu'ils veulent entendre et attise la haine. Réalise t'il ce qu'il provoque? Je crains que son ego démesuré ne l'empêche de le faire.

Je suis en phase projets. Plein de projets variés et plus ou moins importants. J'en suis fière et c'est bon signe. La pandémie ne m'aura pas mise à mal comme au printemps dernier. Je sais maintenant ce qui m'a fait basculer et j'agis afin de ne pas être victime une seconde fois. Je vis bien mieux ce second épisode et je réalise que s'adapter est une grande qualité.

Aujourd'hui sera paperassier. J'ai un rendez-vous à la Mairie du 8ème arrondissement afin d'aller déposer un dossier et refaire ma carte d'identité. Le passeport suivra, un signe que mon optimisme est bien présent. Nous pourrons circuler de nouveau à un moment et apprendre à vivre avec ces cochonneries de virus.

https://www.mayana-guerisseuse.fr/qu-est-ce-qu-un-passeur-d-ames/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...