lundi 22 février 2021

Humeur au réveil

 Un bref passage pour reprendre mes marques. Deux jours de fatigue, de douleurs, de doutes. Ce matin, je me sens un peu mieux même si les douleurs n'ont pas totalement disparu. Si je regarde en arrière, je vois deux jours de semi coma, de sommeil, de repos total. Je n'ai pas bougé, suis restée planquée et immobile, bien au chaud, à religieusement avaler mes potions de sorcière. 

Je tiens à remercier ceux et celles qui eurent la gentillesse de prendre de mes nouvelles, de s’enquérir de ma santé. J'ai apprécié.

J'ignore totalement dans quel état je me trouverai dans deux heures, six heures ou ce soir. Je laisse aller, je laisse venir. Je ne me force donc pas à envisager quoi que ce soit. Mon corps m'informera, je l'écouterai et je le suivrai.

Je dois uniquement régler la corvée de la sortie de la poubelle. M'habiller et traverser la résidence, ouvrir le portail pour déposer le container sur le trottoir et revenir le plus rapidement possible. Ne pas être vue et retrouver la tiédeur de mon appartement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du matin

 Quelques mots ce matin. Une journée d'hier fort agréable puis une nuit qui le fut moins. Une migraine XXL, une migraine de l'espace...