vendredi 5 février 2021

Pablo Dugaz

 Je viens de retrouver ce gentil message datant de 2013:

" Bonjour Quinquabelle


    Je commence à, ou je finis par, me reprocher de ne pas vous avoir plus tôt remerciée de la mention que vous avez bien voulu faire de mes découpages. Sur eux j'en aurais si long à dire que je vous soûlerais. Parlons d'autre chose, de l'intitulé de votre blog. Une remarque de Baudelaire dans ses « Journaux intimes » : Ce qui n'est pas légèrement difforme a l'air insensible; - d'où il suit que l'irrégularité, c'est-à-dire l'inattendu, la surprise, l'étonnement sont une partie essentielle et la caractéristique de la beauté. D'où la notion en nous d'une imperfection parfaite, comme chez ces musiciens de génie qui jouent faux, par virtuosité. J'y pensais il y a une semaine devant l'église de Baugé-en-Anjou, dont le clocher est volontairement tordu, ce qui le fait ressembler à une flamme qui danse, à un bonnet de lutin balancé par le vent, et échapper, par miracle, à sa lourde condition de poutres et d'ardoise.

    Je ne saurais trop vous encourager à vous intéresser au monde comme vous le faites. Et si vous permettez, je vous embrasse.

 

 

    Pablo"

Je fais donc suivre de nouveau les liens concernant l'artiste et je vous encourage vivement à prendre le temps de découvrir ses créations depuis cette date..




Youhou: je découvre mes initiales!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...