mardi 22 juin 2021

Humeur du jour

 Oh my god! Les nuits se suivent sans se ressembler. Si la précédente me laissa dans un état de sérénité euphorique, celle qui vient de s'achever fut un cauchemar. 6 levers pour me rendre aux toilettes! Je suis si lasse que j'ignore mon nom et où je réside.

Je vais me hâter de faire ma séance de Reiki méditation pour remettre tout en place et reprendre des forces.

Un timide soleil vient assécher la terre mais la végétation luit encore des pluies tombées. La douceur matinale est agréable et je vais me hâter d'ouvrir toutes les fenêtres afin d'en profiter. Je sais que je ne serai pas la seule et que les insectes se rueront à l'intérieur, à mon grand désarroi car je déteste les bestioles.

Hier fut vraiment chouette. J'ai travaillé, répondu à des appels agréables et aussi désagréables. Pour certains, la solution sera sans doute la plainte à la police mais j'attends encore un peu.

Et j'ai sauté le pas: je me rendrai vendredi à un rendez-vous à la salle de sport de St Priest, habilitée maintenant à prendre en charge des personnes âgées et des malades. J'ai demandé un coach et je choisirai d'instinct celui ou celle qui me guidera. Ce service vaut bien quelques euros de plus s'il m'évite des erreurs et errances décourageantes.

Ce début de formation en Reiki m'a redonné des forces et un regain de vigueur. Vous aurez sans doute remarqué que j'ai recommencé à poster sur des artistes et je savoure cette renaissance. Je la redoutais mais ce ne fut pas si compliqué que ça.

Allez, j'oublie ma fatigue, je passe sous la douche et m'offre une séance de Reiki pour réaligner mes planètes. 😀



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...