lundi 5 juillet 2021

Humeur matinale

 7h30. Être matinale, se lever très tôt dans un camping est une torture tout comme l’est se coucher avant 22h! Le voisin en face fumait déjà sur sa terrasse vers 6h30 et comme hier matin, téléphone longuement, d’une voix grave et forte. Et comme hier, il réveillera plusieurs de ses voisins. Léna profite au maximum des piscines proposées mais tente d’obtenir toujours plus. Dans sa naïveté enfantine, elle réclame le droit de se promener seule le soir ou d’aller assister seule encore à la séance de cinéma du Dimanche soir. J’ai refusé et le ton est vite monté. J’ai sollicité l’avis de ma fille et même réponse. Non! Du coup, vexée, elle s’est mise au lit et j’ai pu faire de même. Réflexion commune avec Coline: malgré notre désir de bien faire, l’âge se fait sentir. Les animations, hurlements et jeux de ballons durèrent jusqu’a tard hier soir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...