vendredi 9 juillet 2021

Humeur du jour

 9h. Des tirs? Explosions? se font entendre dans le lointain et j’en ignore les raisons. Un beau soleil brille et m’emplit le cœur et la tête d’un sentiment de plénitude. Le silence provisoire n’est pour l’instant troublé que par quelques voix d’enfants. Il est impossible de les museler quand ils se lèvent tôt. Le voisin a déjà téléphoné de sa terrasse et comme chaque jour, m’a réveillée. Le wifi ne fonctionne pas ici et la seule option pour parler est d’aller à l’exterieur. À toute heure, on voit des gens au téléphone sur les terrasses. Quelle que soit la météo! Hier fut un chaud et froid météorologique mais n’empêcha nullement la foule de se précipiter dans les piscines. Et la soirée amena évidemment la sono infernale. Futée, je bouchai d’emblée mes oreilles avec des boules Quiès en me mettant au lit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...