mercredi 7 juillet 2021

Suite

 Cette journée fut particulière. Léna se réveilla vers 10h et je dus ronger mon frein en tournant en rond dans la petite surface libre. Pas de bruit pour la laisser se reposer et les revues achetées la veille, furent grandement appréciées. Le Camping avait organisé un petit déjeuner pour les enfants mais Léna refusa d’y participer. C’est dommage! Vivant dans un monde d’adultes, elle ne connaît pas les codes de la vie avec d’autres enfants. Les petites filles de Coline, elles, s’empressèrent d’y aller, séduites par les bonbons, jus de fruits et jeux proposés. La suite de la journée fut recluse et chacun resta chez soi. Les trombes d’eau dissuadèrent tous les campeurs. Pas de repas en commun hier et Léna commença à s’agacer de cet enfermement provisoire. J’eus du mal à la canaliser et en fus contrariée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...