jeudi 11 novembre 2021

Humeur du jour


 Hier fut une journée en mode "off". Je n'avais pas envie de vivre cette journée, le ciel gris et la météo me déprimaient. Une seule envie me tarauda: me rouler en boule et attendre que ce mauvais moment passe. C'est presque fait.

Mon moral, mon mental sont sur une pente ascendante malgré la défection de certains, partis pour un long week-end familial ou amical. J'avoue: je les envie et je m'en veux car je pourrais décider de faire comme eux..

Je dois juste le vouloir et agir.

Le ciel paraît un ton plus clair ce matin mais la température a chuté d'un petit degré. J'ai ressorti écharpes chaudes et gants mais je devrais aussi songer à ma voiture. Pour la première fois de cette fin d'année, les vitres sont recouvertes d'une pellicule glacée.

J'avais prévu d' aller faire mes courses alimentaires mais un vieux relent de paresse me pousse plutôt vers la commande sur internet. Drive ou livraison à domicile? Seul mon niveau de fainéantise m'incitera à un choix. Bénis soient ceux qui inventèrent ces fonctions! Je les place juste derrière l'inventeur du lit, celui du lave-vaisselle et de la machine à laver. 😎


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...