samedi 7 mars 2009

Le Printemps des Poètes

Il y a une marge entre ce que je suis
et celui que je voudrais être
Il y a une marge
entre la vie que je mène
et la vie à laquelle j’aspire
Il y a une marge
entre ce que j’écris
et ce que je voudrais écrire
J’ai travaillé et je travaille
avec ténacité à réduire
ces marges
qui n’en font qu’une
Charles Juliet ( l'opulence de la nuit )

Pour le connaître, si ce n'est déjà fait:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Juliet
Charles Juliet, attentivement / site dédié à l'auteur
Entretien avec l'auteur
Hommage de remue.net à l'auteur
Site consacré à l'auteur et à ses œuvres
Vidéolecture de L'Autre faim sur le site des éditions P.O.L.
DVD du film "Libre le chemin, rencontre avec Charles Juliet"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...