mardi 5 mai 2009

Humeur du matin


...idéale!

Reposée et dispose en ce début de jour ensoleillé.

La grippe rôde, les gens s'en foutent. On achète des masques bien inutiles pour empêcher la transmission d'un virus, on crée un espace particulier pour les voyageurs rentrant du Mexique mais le virus est maintenant partout sur la planète! On s'auto-congratule!

Ainsi va le monde: tout est trucages et faux-semblants. L'essentiel est de n'en être pas dupes!

A part ça, je me lance dans un projet plaisant: trouver un dessinateur de BD pour transcrire le roman d'une auteure lyonnaise.

Qui connait un dessinateur que ce type de projet pourrait intéresser? Je lance mes filets dans toutes les directions. Un gros poisson s'y prendra t'il? :-)

Quant à ma miss, elle continue ses découvertes des misères dans les maisons de retraite. Souhaitons être préservés de cette détresse, de cet abandon, de ce désert de relations humaines!

2 commentaires:

  1. Et c'est quoi être 'dispose' dans ton new parler? Rires Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Pour faire plaisir à Nicolvig et dans la même veine qu'hier voilà que Quinqua se pose en project-manager et fait du co opting!! Dit comme cela c'est plus sexe comme on dit en marketing?!! Rires Bizen
    Ps: cela va frôler le supply chain management en ligne!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...