lundi 31 août 2009

On embarque?






Comment ne pas tomber amoureux de St-Petersbourg? Les clichés sont d' Alexandr Alexeev
http://englishrussia.com/?p=2298#more-2298

Après Zanzibar et Valparaiso, mes fantasmes colorés, je vous emmène dans une ville dont je rêve depuis longtemps. Amoureuse de l'histoire, je ne pouvais résister à la magie de cette cité, à sa puissance, sa grâce et sa beauté.
Encore un rêve...

4 commentaires:

  1. Attends moi....j'arrive, juste le temps de mettre quelques vêtements chauds dans ma valoche...

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu organises un transport collectif, pour toutes celles et ceux qui partiraient bien avec toi là-bas ?!

    RépondreSupprimer
  3. Les soeurettes en Lada Niva ou Trabent pour voyage au long cours? Rires Bizen

    RépondreSupprimer
  4. Euh...Je ne voudrais pas gâcher ton plaisir, mais déjà une Trabent pour nous deux, ça risque d'être "just" !!! Alors, si tu ajoutes notre collection de malles et valises, ça ne va pas le faire...!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...