dimanche 20 septembre 2009

Humeur du matin


...vasouillarde, molle, sans consistance et limite vapeur.
Ces nuits d'insomnie m'épuisent littéralement. Je me recouche le matin et mets un temps fou à émerger. Ce sommeil là ne suit pas mon horloge biologique et ne me repose pas.
La météo grise et pluvieuse n'incite pas non plus à la franche rigolade.
Bref, le monde est ovale et a du mal à tourner.

5 commentaires:

  1. 1) Programme un voyage en Touraine.
    2) Essaie les méthodes de nos grands-mères : se passer un peu d'essence de lavande sur les tempes au coucher, et/ou mettre de l'huile d'amande douce sur une compresse coincée entre le gros et le deuxième orteils ( ! ) pendant la nuit. Sinon, après, tu n'as plus que le maraboutage ou le chamanisme !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Du mal à tourner certes mais aussi des rebonds imprévisibles!! Positive!! A la daany Boon ! Bizen

    RépondreSupprimer
  3. Essayer le palladianisme ?
    Une petite cure de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  4. vite le vibrateur pour retrouver ta bonne humeur !
    Ciel que je suis vulgaire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...