dimanche 6 septembre 2009

" Je ne dix mots "



J
E NE DIX MOTS

Bien incapable de citer
Un mot parmi la ribambelle ;
Chacun d'eux a droit de cité
Du plus offert au plus rebelle
Dans leur pays multicolore
Dans le secret de leur couleur,
Si je préfère l'un des leurs
Un autre peut-être m'adore.
Où est le grave sans l'aigu ?
Où va le rêve sans étoile ?
Le temps unit, tissant sa toile,
La transparence à l'ambigu.

Claude Nougaro


et une manifestation originale en Rhône-Alpes :
http://www.rhone-alpes.culture.gouv.fr/dixmots/sommaire.php3

http://www.caravanedesdixmots.com/

Image empruntée à notre chère MissTic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...