dimanche 6 septembre 2009

Ma minute quotidienne d'énervement


Cette pub me dérange: le mannequin semble à la limite de l'enfance, ses formes sont quasi inexistantes. Je me sens mal à l'aise devant ce film dans lequel se mêlent pseudo érotisme, jeunesse et maigreur. Le message selon lequel une jeune fille sage ( notez le " tout en blanc " ) se transforme en quelques secondes en un symbole sexy grâce à un parfum, me révulse. Et le côté sexy est évidemment une vue de l'esprit du créateur car - pour moi - elle l' est autant qu'un morceau de Cheddar!
Le flacon devient un objet magique qui permet de devenir une autre, libre et sensuelle.
Suis-je une vieille pie grincheuse qui voit le mal partout?

2 commentaires:

  1. Qu'as-tu contre l'excellent Cheddar vieille pie? Bizen

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose, cher Bizen, que tu as voulu écrire VIP...? Non ...?!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...