lundi 26 octobre 2009

Humeur du matin


...étale! Silence total dans la résidence et je l'apprécie. Une journée chargée s'annonce, entre petites corvées qui - ajoutées les unes aux autres - deviennent encombrantes, et les corrections du manuscrit de Rose. Cela me semble interminable. Il faut donc évacuer ce souci pour passer à autre chose. Une fois le manuscrit envoyé à la maison d'éditions, plus rien ne dépendra de nous.
j'ai passé 1h30 hier matin, à lire, corriger et discuter avec Rose de ce qu'elle désire. Ce bouquin, c'est sa vie résumée et je comprends quelle valeur elle y attache.
Une longue déambulation dans le magasin Castorama ouvert exceptionnellement. J'ai acheté la peinture pour le plafond mais j''ai repoussé l'achat du gros rouleau de voile de verre. Le prix m'a fait reculer et j'attendrai le début du mois prochain pour ces emplettes. J'angoisse déjà à l'idée de le poser dans l'espace exigü de mes toilettes car je sens que ce sera une source continue d'énervement. Jurons assurés!
Une longue visite à Monsieur mon fils, qui a un gros rhume d'homme. Pâlot et transpirant, il a quand même avalé les croissants frais que j'avais apportés! :-)
Retour dans l'après-midi pour une sieste méritée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...