lundi 23 novembre 2009

humeur du matin


...douloureuse. Mon corps libère des messages que je sais maintenant déchiffrer. Ouille ouille ouille! D'accord, je t'ai entendu! Calme-toi!
Je me suis pourtant levée avec entrain, en appréciant ce nouveau jour. Les surveillances de partiels débutent aujourd'hui et cela va mettre du piment dans mon quotidien. Côtoyer des gens sympathiques et des étudiants remplit d'énergie.
Les retrouvailles de Noël se mettent en place. L'émigration de la région lyonnaise vers la Touraine se passera le Samedi et le retour devrait avoir lieu le Lundi ou le Mardi. Tout le monde se serrera chez ma soeur et ma mère. Rires et remue-ménage en perspective. Ceci posé, il nous reste les menus à choisir et le cadeau à acheter. J'ai effectué le tirage au sort sans tricher et sans main dans la surface de réparation. Les français comprendront! :-)
Ma miss est rentrée hier. Elle comprend et admet que stress et peur peuvent engendrer des symptômes physiques. A moi de lâcher du lest et d'être moins "pressante", même d'une manière inconsciente, sur ses résultats aux examens. Elle m'en a fait prendre conscience hier, ce dont je la remercie. Je vais m'autoriser à lâcher du lest et accepter de faire totalement confiance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...