samedi 23 janvier 2010

Emma Rodgers






http://www.emmarodgers.co.uk/
En faisant défiler les galeries de sculptures d' Emma Rodgers, je me demande si elle ne préfère pas les animaux aux humains. La déchéance physique de certaines statues provoque le malaise.
Quelle est votre réaction devant ces sculptures?

5 commentaires:

  1. Que le laid, c'est le beau, comme disait grand-père Hugo. J'ai vu récemment son buste, à Victor. Dissimulé dans un petit jardin public d'Antibes. Quatre vers étaient gravés dans la pierre pour magnifier la ville qu'il trouvait accueillante, vivante, chaude et ambrée. Il évoquait l'amour ; sans doute en pensant à ses aventures antiboises. Un grand coquin, le grand-père de la langue française!
    Le laid, c'est le beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo, je ne sais pas pourquoi, mais ces statues m'ont fait aussitôt penser à la chanteuse "décalée", Brigitte Fontaine...!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Brigitte Fontaine, c'est vraie qu'elle est décalée. A propos, suite à ton incitation nicolvig, ma partition pour orgue est restée sans écho. Ah! ces gars-là,ces interprètes ont beaucoup de boulot.Va falloir attendre, comme le chien derrière la vitre.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut laisser du temps au temps...Et s'il n'y a pas de réponse, eh bien, tant pis ! Dis-toi que ton "ami" n'a pas su profiter de l'occasion...

    RépondreSupprimer
  5. Merci nicolvig. Peu m'importe au fond. Je suis heurex d'avoir fait cette musique, de l'entendre et de la réentendre. Heureux de savoir que des passants sur mon blog l'on aimée. C'est suffisant pour moi qui n'ai pas d'autre ambition.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...