samedi 23 janvier 2010

Humeur du matin


...royale, souveraine! Bien que parfaitement réveillée à une heure indue, j'exulte à l'idée de ces deux jours de liberté totale.
Liberté est un bien grand mot car l'objectif est de remettre de l'ordre dans l'auge à cochons qui me sert d'appartement. Je suis si fatiguée en rentrant du travail que je ne fais strictement rien. Je suis entre parenthèses.
Lessives, vaisselle et aspirateur seront les mots-guides du week-end.
Hier, pendant une pause, j'ai enfin trouvé la chute de ma nouvelle policière. J'ignore si elle aura l'heur de séduire le jury. Il me reste à la taper sous word et à vérifier si je respecte les quotas de signes. Pendant plusieurs jours, je suis restée bloquée au milieu de ce texte sans arriver à trouver une idée valable. J'ai refermé le dossier et attendu sans être certaine que je le réouvrirais. Et hier, boum! L'inspiration est venue!

3 commentaires:

  1. C'est bien ce qu'il faut faire : attendre que l'inspiration te surprenne et puis ça part. Je suis heureux que ça marche. Je suis parti pour ma part sur un roman. Grosse affaire qu'il va me falloir mener à son teme. Mais j'ai pris des forces ici. Ne m'y avait-on pas dit que si la musique s'éloignait de moi il faudrait penser à une autre activité? Car, il nous faut, n'est-ce pas, une activité? Que la tienne t'illumine.

    RépondreSupprimer
  2. Du ménage ! Toi ! Tu ne trouves pas qu'il a assez neigé, ces dernières semaines ???!!!
    Remarque, je me moque, mais je dois reconnaître que chez moi, ce n'est pas triste non plus : entre les garçons qui sont là pour le week-end ( avec l'énorme valise pleine de linge sale qui te fait dresser les cheveux sur la tête ), et Madame Mère, toujours en "villégiature médicale", c'est comme dans la pub : "Ca déborde ! "

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'humour dans le commentaire précédent.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...