dimanche 21 février 2010

Gaëlle Pinard




"Un mobile : une petite fête locale, une fleur qui se fane dès qu'elle s'arrête."

J.P Sartre, 1942

C'est la petite phrase que Gaëlle Pinard souhaite citer lorsqu'on l'interroge sur son travail. Une pirouette, légère, aérienne, pour s'effacer derrière ses œuvres, et laisser à chacun le loisir de faire son propre voyage sur ses mobiles.

Comment cette jeune femme est-elle passée d'études d'archéologie à cette aspiration vers le ciel, de la terre grattée, couche après couche à l'air et la lumière ? Mystère d'une vocation..."

Lu sur:

http://www.galerie-artetdesign.com/ipp_tpl_artisteFiche114/1/id/8/TPL_CODE/TPL_ARTISTE_FICHE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/114/8-acces-par-artistes.htm#pp_tpl_artisteFiche114

J'aimerais bien savoir si cette magicienne expose quelque part en ce moment! Je suis complètement séduite par ses mobiles légers et pleins d'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...