dimanche 21 février 2010

Passion tee-shirts


http://lemerou.blogspot.com/
Je suis restée aux années 70/80, heureux temps où je pouvais me permettre de porter des tee-shirts à message sans voir mon entourage froncer les sourcils en se vrillant la tempe de l'index!
J'adore les messages décalés et les tee-shirts sur ce site ont fait mon bonheur.
Quelqu'un veut m'en offrir un? :-)

1 commentaire:

  1. LEQUEL TU VEUX ?

    J'aime bien, " il a frit il a tout compris " ...
    Y'a aussi " J'ai loué une limousine " ( grande largeur pour poitrine avantageuse :-)

    Je te le propose sans rigoler ..

    Bises Asminette :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...