mercredi 19 mai 2010

Catherine Wintzenrieth Vernier

http://www.catherinewintzenrieth.com/
Catherine Wintzenrieth  Vernier:
"L’ardoise, le marbre, le verre et le bois sont les matériaux que je privilégie pour la réalisation de mes mosaïques et de mes tableaux reliefs.
J’aime jouer et confronter la différence des textures, leurs poids, leurs masses, leurs réactions à l’ombre et la lumière.
La légèreté et la souplesse d’utilisation du bois contrastent avec la dureté du marbre, la transparence du verre, son aspect lisse et froid s’oppose avec le caractère brut de l’ardoise. "
Jeux de textures, d'ombre et de lumière, contraste entre la densité des matériaux et la légèreté esthétique de la création.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique ! Ce côté brut et artistique à la fois, j'adore !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...