mercredi 14 juillet 2010

Entre nous

Un bilan sur cette journée de fête nationale. Je dois préciser que regarder le défilé du 14 Juillet fut un de mes plaisirs d'enfant. Je continue à allumer le poste de télé mais sans le son, tant les commentateurs de TF1 ou de la 2, sont crétins. Je regarde donc sans les écouter.
J'ai beaucoup aimé les animations musicales du début de cérémonie, les soldats africains donnant des couleurs aux évolutions. J'ai aimé le groupe insolite et chamarré des femmes de dirigeants africains, j'ai admiré le stoïcisme et la fierté de nos soldats (ça changeait des footeux!), j'ai moins aimé le virevoltage badin de Kouchner et j'ai détesté ce président envoyant des baisers à la foule alors qu'il devait passer les troupes en revue. Avez-vous remarqué les coups d'oeil du militaire à ses côtés? Grandiose! :-)
Très belle évolution de la mythique patrouille de France, menée pour la première fois par une femme et des parachutistes sous une pluie battante.
En grimaçant un peu, je dois reconnaître que Carla Bruni-Sarkozi avait de l'allure aujourd'hui. Un bémol: ses ballerines et cette manie des couleurs foncées qu'on lui conseille de porter. Un peu de fantaisie, que diable!
Bon, j'émets un instant sur Radio-Vipère: ne trouvez-vous pas son visage impassible et déformé? Botox à votre avis?

1 commentaire:

  1. MUSIQUE pour moi...toutes les musiques..
    Cette année les beaux costumes de nos " amis " africains..
    Beaux chants ...
    Trés drôles les vêtements des Dames africaines..trés colorés et joyeux..
    Admirative devant la coiffure orange d'une d'entre elle ..
    Catastrophée devant notre poupée Barbie .. allure de taupe modèle.. et robe sinistre...Botox ? tu crois ... non c'est naturel chez elle le visage sans expression...
    Le " p'tit " toujours aussi totalement ridicule, allure de canard..
    Est-il gêné par ses attributs masculins ??? ( qu'il les coupe =:-)
    Commentaires teintés d'amertume.. plein de tristesse aussi...

    COURAGE pour Sandra, courage pour toi et tes travaux en tous genres..

    BIsouxxxxx d'Asminette (minette aux griffes acérées )

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...