jeudi 15 juillet 2010

humeur du matin

...pétaradante malgré de petits yeux collés par un début de conjonctivite! Coup de froid à cause des ventilateurs?
Aucune importance: j'avance, royale, telle Cléopâtre dans son palais :-)
Tout s'active et se précipite: ma fille aînée fait -ce matin- l'état des lieux de son nouvel appartement. Cartons et aide en perspective. Pas terrible au 9è mois de grossesse donc il va falloir être très présente. Je le fais bien volontiers car ces deux-là le méritent bien...et je les adore!

Bizen est rentré de son périple à Lutèce et a déjà pris contact pour me donner un coup de main. Alleluïa! Il va falloir maintenant décider du moment où le faire.
Monsieur mon fils était content de son court séjour en Bourgogne. Rires et détente au menu. il m'a invitée à manger. Youpi! Là aussi, il va falloir se décider rapidement et choisir la date.
La semaine prochaine, j'ai programmé la visite de l'exposition photographique d' Eveline Gallet, à Caluire et une ou deux sorties musées.
http://eveline.gallet.free.fr/
J'ai des bouffées d'envies de sorties, de dépaysement, de culture...
pourquoi se priver?

1 commentaire:

  1. Je reviens,ma pénitence étant terminée et que découvre t-on? Notre reine auto-proclamée - il y a ressemblance nasale quand même!!- nous annonce matinalement ses bouffées d'envies... Mon Dieu... et pourtant l'effet chaleur/canicule est passé!! Que lui proposer? Rires Bizen

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...