jeudi 9 décembre 2010

Fête des Lumières 2010

http://www.fetedeslumieres.lyon.fr/

4 commentaires:

  1. C'est beau, c'est trés beau, c'est magnifique !
    Je crois que cette année cela sera - encore - plus spectaculaire et merveilleux..
    Pas facile pour les Lyonnais de souche d'approcher de ces merveilles..
    Trop de touristes..
    Bonne journée et surtout COURAGE pour tes surveillances..
    J'attends le contenu de la lettre que tu as lue..
    Bisous
    Asminette

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau...oui c'est vraiment dommage qu'il faille être piétiné,balayé,bousculé pour pouvoir admirer tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'aimerais tant y aller mais on dit toujours qu'il y a beaucoup trop de monde, or sur vos photos, il n'y a personne, les avez-vous prise en pleine nuit ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce doit être splendide, mais comme toute manifestation à l'extérieur, il doit y avoir beaucoup de monde. Et moi, la foule, je n'aime pas trop.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...