samedi 21 mai 2011

Adieu Monsieur

SALUT LES JEUNES !
Faut vivre avec son temps ! Attention les mecs, les VIEUX arrivent sur Internet ! Hè, faut pas rester à la traîne mon gars, faut rester dans le peloton !
Je vais essayer de vous résumer mes 45 ans de chansons, de scènes et de rencontres, tout ça ne me laissant que de merveilleux souvenirs, même les coups durs ( cf. Fernand Raynaud : "Le succès n'apprend rien" ).
En fait, ce site représente 45 ans de joie de vivre que je vais essayer de vous faire partager ... les "gens sérieux" peuvent s'abstenir. Déjà, dans les années 60, comme j'arrivais un soir chez Voltaire, rue Lamark, vers 2h du mat, après les cabarets, je le trouve en grande discussion, très sérieuse, avec Fallet et les autres copains, (ils refaisaient le monde ces cons là), Voltaire m'a dit : " Ricet, viens pas nous faire chier avec ton bonheur ! " .... phrase exceptionnelle, n'est-elle pas ?

Voici le mot d'ouverture du site de Ricet Barrier qui vient de s'éteindre à son tour. Il nous avait tant divertis qu'on ne peut que le remercier et lui souhaiter un long voyage musical et plein d'éclats de rire.
http://www.ricetbarrier.com/index.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...