lundi 16 juillet 2012

Le retour


Levée dès 4h. Petit déjeuner en duo avec ma soeur, sacs rapidement refaits et départ à 6h pile. Buée sur les vitres mais paysages superbes. Le ciel était orange à l'est et une brume immaculée s'élevait au-dessus des champs. Les champs de tournesols offraient une étendue jaune vif qui redonnerait la pêche aux plus pessimistes et déprimés. Circulation inégale mais rapide jusqu'à Clermont-Ferrand puis dense jusqu'à Lyon. Les camions rejouaient Duel et j'ai souvent rentré la tête dans les épaules.
Aucun dégât chez moi., ma Miss ayant eu la bonne idée de clore les volets. Alors que ma semaine tourangelle fut froide et humide, j'ai découvert ici, un climat chaud et ensoleillé.
La surprise du retour? Mon clavier d'ordinateur était inutilisable. J'ai donc mangé avec ma Miss puis foncé faire des courses. Je viens d'installer clavier et souris mais le clavier rechigne à travailler. Je dois l'éloigner de l'écran et le poser sur mes genoux. Etrange et fort peu pratique!
A nous deux Internet!
 Image: http://www.delinoix.com/tournesol.html

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...