mercredi 2 janvier 2013

Humeur du matin

...satisfaite!
 Satisfaite d'être près du poêle alors qu'il a gelé dehors (ma voiture étincelle de mille cristaux)!
 Satisfaite de me réveiller, de descendre l'escalier et d'être accueillie par l'immense sourire de ma soeur, planquée derrière son ordinateur portable!
En parlant d'ordinateur, vous aurez remarqué que je poste peu ces jours-ci. Il y a évidemment une explication: ma nullité face à l'ordinateur de ma soeur. Je dois définitivement reconnaître que je préfère mon gros ordi solide à son petit portable aux fonctionnalités effrayantes. je me mélange les doigts dans les manipulations, je fais tout disparaître d'une manoeuvre et je jure comme un charretier! Bref, je m'énerve toute seule et patiente en attendant de retrouver mon fidèle HP.
Les jours ici passent doucement, sans écueils ni soucis, entre papotages, rires et vie quotidienne. Demain, je repartirai en sens inverse vers ma campagne, le coeur gros de les laisser mais ravie de retrouver mon espace. Contente de partir et contente de rentrer. Bref, la "ravie" de la crèche!:-)
Image: http://www.boutique-art-provencal.fr/fr/133-santon-de-provence-la-ravie.html

2 commentaires:

  1. ...ou comme le Ravi dans Mireille!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Quinquebelle .
    Heureuse pour toi que tu passes du bon temps avec ceux que tu aimes ...
    Question ordi .... je suis comme toi .... les portables doivent
    m `impressionner car j`y perd tous mes moyens .... tout comme toi
    j `aime beaucoup plus ma grosse machine .... vieille mais tellement fidèle ....
    En ce début d`année , je te souhaite la santé .... la paix ... et beaucoup de petits et grands bonheurs .....
    Bonne année à toi et tous tes chéris .
    Amitié
    Capucine .
    P.S. Ici il fait - 20 et il est 9 hre 45 ...... nous avons un beau soleil mais il est accompagné d `une période de froids intenses .... mais au Québec même si nous râlons contre la température nous sommes quand même habitués .... ce qui ne m `empêche nullement de rêver au retour du printemps ....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...