jeudi 3 janvier 2013

humeur du matin

...partagée! Quand pourrons-nous enfin nous téléporter? ces 6 à 7 heures d'autoroute de tous les dangers me terrifient de plus en plus. Je crois que je vais opter pour l'abonnement à la SNCF. Le tarif "seniors" est des plus attractifs: un des bons côtés de la vieillerie! :-)
Je regrette déjà la gentillesse attentive de ma soeur et de mon beau-frère. Il est si bon de se faire prendre en charge de temps en temps, même si je conçois leur désir de se retrouver seuls, sans les contraintes lié es à des invité(e)s.
Je vous abandonne donc pour la journée et je signale à l'hôtesse qui postule pour un vol en notre compagnie, que j'examinerai sa candidature avec la plus extrême bienveillance!:-)
Image: http://www.neovidia.fr/Experience-reussie-de-teleportation_a17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...