jeudi 25 avril 2013

Horoscope amoureux du jour


amour

Avec ce magnifique aspect de Mars, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une journée de plénitude amoureuse, ce qui devrait nettement remonter votre moral. Rien de tel qu'une nouvelle rencontre pour réveiller vos élans séducteurs et, du même coup, vous redonner confiance en vous. Si vous vivez en couple, vous serez d'humeur très sensuelle, et tous les prétextes seront bons pour prolonger les stations sous la couette.
Heuu, je ne suis pas certaine que mon minuscule village soit l'endroit idéal pour faire une rencontre mais je promets d'être vigilante et à l'affût pendant mes déambulations.
Quant à la couette, je viens juste de l'enlever du lit et de la ranger. A votre avis, devrais-la ressortir du placard?:-)
Clin d'oeil souriant à tous les "Lions" et "Lionnes" astrologiques qui courront attendre sous la couette! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...