mercredi 8 mai 2013

Humeur du matin


...entre 2 eaux! Partagée entre bonheur simple de me lever, de savourer un bol de Ricoré tranquillement installée à ma table et diverses douleurs. Rage de dents et rage de coeur. La rage de dents peut se guérir mais les déceptions assèchent un peu plus le coeur. Les relations humaines pourraient être si simples mais certains sont incapables de vivre et de concevoir un bonheur quotidien tout simple. Il faut alors lutter pour garder le sourire et continuer à cheminer. On ne peut forcer quelqu'un au bonheur!
Reçu de bonnes nouvelles de R, mon aquarelliste poète. Les marqueurs de son cancer sont bons et il commence à entrevoir la lumière au bout du tunnel.. Mes soucis paraissent si anodins en comparaison des siens et cela m'aide à prendre du recul. On essaiera de se voir cet été et je pourrai enfin lui dire de vive voix,  mon plaisir de le connaître.
La météo ensoleillée d'hier a un peu atténué les mauvaises nouvelles et l'aide généreuse et tendre de ma soeur m'a rassurée. Pas supprimé le problème mais aidé à l'appréhender en douceur. Je me demande quotidiennement comment je ferais sans elle. Je t'aime, soeurette!
Image: http://www.non-fides.fr/?Le-coeur-en-cage-la-rage-au-coeur

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...