vendredi 17 mai 2013

Sourire


amour

"Cette fois, côté du couple, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre conjoint ou partenaire des attentions et un petit cadeau. Les astres voudront ce jour que les voyages favorisent les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect."
Mon horoscope du jour me surprend en m'apprenant que je rencontrerai aujourd'hui la personne qui me convient. Et comme ce sera au cours d'un "voyage", je vais de ce pas me préparer et prendre ma voiture. Et oui, le moyen de transport n'étant pas indiqué, j'utiliserai celui qui est à ma disposition.
Où aller? Le Centre Leclerc ou Carrefour ou Conforama (qui fait d'ailleurs des soldes avant travaux!)?
Je vous tiendrai- évidemment- informés heure par heure de l'évolution de cette relation inattendue:-)
 Et en voilà un second qui me conforte dans mes intentions:

"Profitez donc de l'énergie électrisante de cette journée, Martine. Dans le domaine des sentiments, vous êtes peut-être à la croisée des chemins. Alors si vous devez vous lancer vers de nouveaux horizons, c'est dès aujourd'hui qu'il faut partir ! Assez d'hésitations. Comment voulez-vous avancer si vous ne saisissez pas au passage les occasions qui se présentent. Restez bien aux aguets !"

Vous voyez bien qu'il me faut sortir aujourd'hui pour rencontrer celui qui m'attend. Mais "être aux aguets", qu'est-ce? surveiller les hommes poussant un caddie? Ne pas quitter des yeux l'employé de mon Carrefour Market? Suivre pas après pas, le vendeur de Conforama? Je risque fort d'être embarquée pour harcèlement sexuel avant la fin de la journée. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...