lundi 3 juin 2013

Humeur du matin


...  DU MATIN!!! Vous rendez-vous compte que je viens d'ouvrir les yeux sur une aube pastelle et ensoleillée? Je n'en reviens toujours pas: le ciel est bleu et le soleil brille! Je prendrai des photos pour en conserver une trace:-)
Côté santé, c'est toujours le pot au noir et je crains d'être obligée d'aller consulter un médecin. Un mal de tête qui ne me quitte pas, le nez qui coule comme fontaine et une toux incessante, c'est usant.
Ce matin, la météo ne sera pas raccord avec les événements: l'enterrement de Monique, cousine de ma mère et ma propriétaire. Une propriétaire toujours à l'écoute et active dès que j'émettais une doléance. Une figure locale à la voix forte et qui comptait. Triste jour.
Oh bon sang, ce ciel d'un bleu très pur est absolument incroyable. Je mets de côté le mistral qui nous a apporté ce temps clair. Il doit quand même faire froid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...