vendredi 19 juillet 2013

Humeur du jour

...en retard mais j'assume!:-)
Nuit brûlante avec une température nocturne aussi élevée que celle de la journée. Sommeil difficile et migration sur le canapé en milieu de nuit. Allers et venues de mes deux "locataires", dérangées elles aussi par la chaleur. J'ai donc ouvert ce matin, deux yeux aussi gonflés que des mongolfières, avec le cerveau en vrille et la colonne vertébrale en kit.
Léna, qui avait fait hier une sieste interminable, avait repoussé le coucher jusqu'à 23 h. Je dodelinais du chef sur le canapé mais allez donc contraindre un petit machin de pas 3 ans, à se coucher s'il n'a pas sommeil!:-)
Départ à 8 h 15, passage à la très bonne boulangerie du coin et à nous Lyon! Optimisme et entrain mis à mal par le bouchon habituel à l'entrée de la ville. Il fallut ruser et rallonger le trajet pour atteindre notre but. Mon fils et ma belle-fille avaient un rendez-vous important et nous étions chargées du baby sitting. Gabriel fut un ange et Léna se sentit quelque peu délaissée, nous montrant un nombre incalculable de tours pour attirer notre attention. :-)

Repas en famille et retour par l'autoroute sous une chaleur de plomb. Sieste générale et me voilà, hagarde et groggy.
Image: http://www.picturesof.net/pages/100709-175093-809053.html

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...