samedi 20 juillet 2013

Humeur du matin

...la maisonnée dort malgré des péripéties nocturnes. Notre mère s'affole en croyant entendre sirènes d'alerte et cris. Ma soeur ne peut dormir à cause des cousins à la voix tonitruante, rassemblés sous l'arbre à palabres juste devant chez nous puis à cause de la chaleur. Léna est très agitée. Chaleur et terreurs nocturnes.
Et moi, je cumule tout et tente de survivre au manque de sommeil, à la chaleur et aux jambes gonflées, à la fatigue accumulée. I will survive!:-)
Hier fut câlin avec Gabriel. Aujourd'hui verra arriver ma fille aînée. Elle mangera avec nous, fera une sieste puis se préparera pour une soirée d'anniversaire. Léna repartira avec elle, nous laissant un peu de répit. La puce est délicieuse, gaie, bavarde et curieuse, mais épuisante par son énergie jamais à court.
Je vais aller jeter un coup d'oeil au menu prévu pour le repas de midi (dont j'ai tout oublié d'ailleurs).
Hier après-midi, Léna fut fascinée par les allées et venues d'un tracteur rentrant les bottes de foin. Elle resta une bonne heure à l'observer et je lui ai promis d'aller aujourd'hui voir avec elle ce hangar rempli de bottes dorées. Tout ça l'intrigue.
Image: http://www.paperblog.fr/2215277/chaleur-terrible-ce-jourmais-ne-ralons-pas-bon-week-end/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...