mercredi 14 août 2013

Concours e-crire au féminin

http://www.aufeminin.com/mailing/prix-litteraire1-0613/mailing-vf.html
"Parce que vous êtes nombreuses à participer et qu'on ne se lasse pas de recevoir vos textes, nous avons décidé de vous laisser 4 jours supplémentaires pour poster votre nouvelle ! 
Vous avez désormais jusqu'au 18 août 2013 minuit pour participer au prix e-crire aufeminin."
Prix littéraire Vous aimez écrire... Et vous rêvez d'être publiée? Alors lancez-vous et participez au concours e-crire aufeminin !
Prix littéraire
Envoyez-nous avant le mercredi 14 août minuit un récit inédit et virevoltant autour de l'un des trois thèmes proposés cette année :

1- Mon sac, je glisse toute ma vie dedans… C'est pas vrai, où est-il?
2- Mon passeport est périmé, vous êtes sûr ?
3- Je suis des yeux l’avion qui décolle. C'est maintenant que tout commence. (à suivre)
Prix littérairePrix littérairePrix littéraire
Choisissez l'un de ces thèmes et... lancez-vous !

A la clé, la publication de votre nouvelle sur notre site et peut-être l'un des trois prix remis à Paris en octobre prochain par un jury de professionnels du livre.
Je tente ma chance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...