jeudi 15 août 2013

Humeur de ma nuit


...suis-je encore en vie? Nuit épouvantable, peuplée d'idées noires. J'ai du mal à émerger et à être optimiste et positive tant je suis épuisée.
Et cette fichue douleur qui m'a accompagnée pendant toutes ces heures. Mon cerveau n'arrivait pas à déconnecter. J'attends que mon bol de Ricoré soit digéré et je prendrai un anti-douleurs.
Mr mon fils, son amoureuse et bébé Gabriel devraient arriver en fin de matinée. Une promenade "ramassage de prunes" puis le repas et ils repartiront chez des amis habitant pas loin.
Hier fut ensoleillé mais, à part une courte sortie pour saluer la famille et acheter un journal, je suis restée cloîtrée. C'est bien et pas bien en même temps. Je redoute de m'éloigner des liens sociaux créés ici. Ceux avec les amies de ma vie d'avant, se distendent naturellement. La distance géographique fait le tri...hélas!
Bref, je traverse une période peu rose avec chagrins et douleurs et j'aimerais que cela cesse.
Le mois de Septembre avec ses inscriptions variées sera plus remuant et m'obligera à me botter les fesses. Un cousin et sa fille m'entraîneront dans une salle de sports une fois par semaine. Une cousine m'accompagnera à des séances de stretching et je m'inscrirai enfin au club seniors local. Il faut aussi que je trouve une bibliothèque pour assouvir ma passion et des cours de sophrologie.

Image: http://nathalie2fleury.over-blog.com/article-aujourd-hui-j-ai-mal-a-ma-france-114353048.html

1 commentaire:

  1. ben alors qu'est ce que c' est que ce moral en berne.
    Prevoir aussi de venir me voir dans toutes ces activités de septembre gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...