dimanche 25 août 2013

Humeur du matin

...déboussolée! J'ai perdu mon Nord.
Couchée tardivement car je m'étais laissée prendre au charme du délicieux téléfilm "Maud" sur la 3 avec la superbe Emma Colberti et une pleïade de bons acteurs.


Ma nuit fut dépendante des orages qui tournèrent au-dessus de nos têtes. Grondements du tonnerre et lumière des éclairs visibles à travers les volets.
Le ciel est plombé de nuages de tous les tons entre blanc et gris foncé.  Le bleu pointe parfois son nez.
Bon, soyons clairs: je suis partagée entre faire le tour des appartements de mes enfants pour une provision de câlins et l'envie de me lancer dans un rangement effréné et bienvenu. Ces derniers jours, au dilemme " promenade" ou "ménage", je reconnais avoir toujours choisi la première option! :-)
Devrais-je raisonnablement, et pour une fois, me mettre au pas et faire comme tout le monde? J'hésite encore.
Un petit clin d'oeil personnel à Léna qui vient de retrouver sa maman après 3 semaines chez son père. Les retrouvailles semblent avoir été très gaies si j'en crois la rafale de photos prises depuis l'Iphone de ma fille.


Voici une photo Polaroïd prise à Noël 1980. Sandra n'avait que 2 ans et demi et j'étais enceinte de 8 mois de mon fils Mathieu. Nous avons souvent regardé cette photo avec Léna et je la lui ai commentée et expliquée. Voici sa "lecture" personnelle:
"Là, c'est maman quand elle était petite comme moi. Et là, c'est toi, mamie. Elle est jolie ta robe, mamie! Et là, dans ton ventre, c'est tonton Mathieu mais moi, je le vois pas!"
C'est plutôt mignon, non?
Bon Dimanche à tous.
Image: http://ma-mediumnite-avec-jacynthe.blogspot.fr/2012/10/lapressegalactiquecom_29.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...